Mon copain est moche

Votre mec n’ est pas moche , il ne correspond juste pas aux critères de vos copines qui de surcroît ne peuvent se baser que sur des photos pour établir un jugement qui sera, de fait, très loin de la réalité. On n’a pas tous et toutes la même visi. Thierry est tous ce qui ne m’attire pas qu’on se le dise, il est vraiment costaud (le mot juste est gros), petit et très je mets la première chose que je vois dans mon armoire même si c’ est totalement pas raccord mais on avait ce point commun : la gentillesse et la spontanéité.


Je me sens terriblement vexée de savoir que je peux être vue comme môche. Surtout que le copain en question est lui plutôt à mon goût! Vous reconnaissez-vous ?

Questions à poser à son copain pour mieux le connaitre. Pour connaître une personne il faut du temps, il faut partager des émotions et des instants de vie, il faut découvrir les défauts. Si le jeune homme voulait se reposer, il a très vite été excité par une vieille grand-mère nymphomane. C’ est vrai que quelque part, elle n’ est pas très belle, mais peu importe il est trop joyeux de pouvoir se vider les couilles. Ainsi, la mémé lèche son anus et se fait bien prendre sur le canapé.


Voici quelques conseils afin de passer des coulisses au devant de la scène et trouver le prince charmant. Les filles moches mais qui se croient belles et se permettent de critiquer à tout va ! La copine de la nana que tu kiffes qui est con comme ses pieds et qui ne cesse de t’envoyer des piques.

Les filles vulgaires, qui crient tout le temps, irrespectueuses et qui font ça pour se donner de la contenance… Les pétasses quoi. Comment avoir une petite amie quand on est moche. Que vous soyez très laid ou non, inviter une fille à sortir est toujours difficile.


La copine moche est également un bon moyen de se remettre en selle après une longue période de disette, la maxime désormais célèbre ‘’les moches font très bien l’amour car elles ont toujours peur que se soit la dernière fois’’ ne se vérifiera jamais bien que lors d’une soirée cinéma-chicha-on finit en bombe chez moi. Avant toute de chose, la beauté est bien sur un critère totalement subjectif! Ne croyez pas que vous êtes au courant de leurs méfaits ! Par ailleurs, si vous êtes seul avec une femme, en particulier dans un espace exigu, une tentative de flirt pourrait être malvenue. Ne lui conseillez rien, c’ est à lui de trouver une solution. Si votre conjoint vous demande de l’aide, vous devez alors tout mettre en œuvre pour le soutenir et l’aider à trouver un professionnel pour son traitement.


Ce n’ est pas votre métier, vous pouvez seulement l’épauler (ce qui est déjà énorme). Ca va faire ans que je suis avec mon copain. J’écris ici notre histoire, car elle est belle, elle est moche, elle est intense et elle a fait rêver, un jour. J’ouvre les yeux avec mon féminisme : rien n’excuse la violence, et plus jamais je ne veux te revoir.


Je ne tiendrai pas ma promesse. Et le gibier à droit à toutes les ruses , mais le chasseur à des lois très stricte à respecter. Je reste à Paris, et je trouve un copain moi aussi. Tu n’évoques jamais la question.


Tu ne m’as jamais donné de gifle ou de coup de poing.

L’alcool est un facteur aggravant. Rien ne justifie la jalousie. Il pleut, le temps n’ est pas au beau fixe, vous n’avez pas envie de mettre les pieds dehors. Ou plutôt quand on pense qu’on est moche ? Et personnellement, les ge's qui on eu moches , ne le sont pas forcément ! Mais bon, on est différent ! Ils ont peut être un copain ou autre chose !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nerisone pommade

Fracture de fatigue pied

Histoire inceste