Cruralgie
Cruralgie , une douleur neurologique. Elle se manifeste par une douleur dans le bas du dos, le devant de la cuisse et la face interne du genou. Que faire pour soulager les douleurs ? CRURALGIE Causes, Symptômes, Conseils, Traitement La cruralgie est un dysfonctionnement du nerf fémoral également appelé nerf crural. Une cruralgie se produit lorsque vous ne pouvez plus déplacer ou sentir toute ou partie de votre jambe parce que le nerf crural est atteint.
Profitez de la Livraison Rapide. Le terme cruralgie désigne une douleur qui se localise à la partie avant de la cuisse. En réalité la dénomination de cruralgie désigne le plus souvent une souffrance du nerf crural ou des racines lombaires qui constituent le nerf crural. La cruralgie ou névralgie crurale est une douleur ressentie sur le trajet du nerf crural, également connu sous le nom de nerf fémoral.
La cruralgie est, comme la sciatique, un pincement qui bloque le nerf crural, parfois complètement, et nous empêche ainsi de marcher, de nous déplacer voire même de tenir debout. Une cruralgie est une douleur aiguë qui se fait ressentir sur le passage du nerf crural au niveau de la jambe. Elle est comparable à une sciatique, et dans certains cas plus graves elle peut entraîner une paralysie. La cruralgie est une douleur à la hauteur de la cuisse due le plus souvent à une hernie discale latérale de l’avant-dernier lombaire L4L5.
Découvrez combien de temps peut durer une cruralgie et comment soulager la cruralgie de façon entièrement naturelle avec le Duvamat. Qu’est-ce que la cruralgie ? Elle se caractérise par une vive douleur lombaire qui descend dans la fesse, le creux de l’aine, la face antérieure de la cuisse, la face interne du genou et la face interne du tibia. La cause principale de l’inflammation du nerf crural est donc la hernie discale.
Traiter les causes de la cruralgie revient donc à traiter les causes de la hernie discale. Compléments Alimentaires, Extraits de Plantes et Produits de Soins Naturels. Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. L’on entend très souvent parler de la sciatique et moins de sa cousine, la cruralgie.
Et pourtant, ce deuxième est beaucoup plus douloureux et touche plus de personnes que ce que l’on pense (bien que les personnes qui en souffrent sont moins nombreuses que celles qui souffrent de la sciatique). La cruralgie apparaît lorsque l’une des racines du nerf crural (ou nerf fémoral) se retrouve comprimée. En effet, la racine nerveuse la plus souvent incriminée s’avère être la racine L porte de sortie depuis la moelle épinière entre les vertèbres lombaires Let L moins fréquemment la racine L et plus rarement la racine L2. Vous souffrez d’une cruralgie , et vous espérez qu’elle disparaisse rapidement. On vous compren c’est une pathologie parfois très douloureuse et désagréable, qui peut même parfois nous empêcher de dormir correctement.
La cruralgie se caractérise par des douleurs intenses dans diverses zones du corps en raison de l’atteinte du nerf crural qui innerve ces différentes zones. Un autre traitement efficace et naturel de la cruralgie s’appelle le Nubax. Cet appareil réalise une décompression ou distraction des disques vertébraux par un étirement des vertèbres, et permet ainsi de résorber les protrusions et hernies et supprimer la pression qui s’exerce sur le nerf crural. Dormir avec une cruralgie est possible. La neurodynamique explique comment détendre le nerf pour diminuer la douleur.
A travers cette vidéo, vous découvrirez les positions qui soulage rapidement une cruralgie. Chaque positions sont détaillées de manière simple. Pour soulager une cruralgie , inflammation du nerf crural, d’une manière naturelle, sans consommation exagérée de médicaments, il existe des alternatives.
C’est bien dans une volonté d’éviter les médicaments que, de plus en plus, des personnes cherchent désormais à se soulager autrement à l’aide de moyens plus sains et donc plus naturels. Une compression du nerf crural en cause. Le nerf crural, situé entre la troisième et la quatrième vertèbre lombaire, peut se retrouver comprimé lorsqu’on souffre d’une hernie discale ou d’arthrose de la colonne vertébrale, les deux causes les plus fréquentes de cruralgie. Une scoliose peut aussi entraîner une cruralgie.
Et là encore, l’âge joue son rôle : le dos est moins souple pour compenser une déformation congénitale ou une mauvaise posture. La cruralgie constitue une douleur ressentie au niveau de la cuisse, secondaire à une atteinte du nerf crural ou nerf fémoral. Le cruralgie désigne une inflammation du nerf crural, à l’origine de la sensibilité et des mouvements des membres antérieurs. Cette pathologie qui se manifeste par de vives douleurs au niveau des jambes, est due à une série de lésions affectant les axones de ce nerf, également connu sous l’appellation de nerf fémoral.
Soulager la cruralgie en médecine chinoise (acupuncture ou phytothérapie), en homéopathie ou en micronutrition.
Commentaires
Enregistrer un commentaire